Comment faire plaisir à son homme pour son anniversaire ?

jeudi , 18, avril 2019 Leave a comment

L’anniversaire de votre chéri approche à grands pas et vous vous demandez surement comment lui faire plaisir. Les hommes sont généralement plus faciles que les femmes à ce sujet. Néanmoins, que faire pour marquer le coup ? Pour vous aider, nous vous proposons dans cet article ce que vous devez faire pour qu’il soit content.

un week-end en amoureux

Lui offrir un Coffret pour l’entretien de sa barbe

Chaque barbu apporte beaucoup d’importance à sa barbe. Si votre homme fait partie de ce club, offrez-lui un coffret pour entretenir sa barbe. Il sera heureux de savoir que vous vous intéressez à celle-ci.

Même s’ils le sont moins que les femmes, les hommes sont coquets. En lui offrant de quoi prendre soin de lui, vous l’aidez dans cette voie. Par ailleurs, prendre soin de lui et de sa barbe l’aide à prendre confiance en lui. Il vous en sera donc très reconnaissant. Il est même possible qu’il considère ce coffret comme le plus beau cadeau de sa vie.

Organiser un week-end pour lui

Les hommes aiment partir à l’aventure. Vous pouvez donc lui organiser un petit week-end pour son anniversaire. Cela lui permettra de se reposer et de s’éclater avec ceux qui lui sont proches. C’est souvent un cadeau de rêve pour un homme.

Pourquoi ne pas organiser un week-end en amoureux ? Cela vous permettra d’en profiter tous les deux même si c’est son anniversaire. Un moment romantique fait toujours plaisir. D’ailleurs, cela vous permettra de renforcer les liens qui vous unissent.

Un week-end entre amis est également intéressant. Vous pouvez en organiser un autour de ce qu’il aime. S’il aime la chasse, prévenez ses meilleurs amis et prenez les devants en leur réservant le meilleur pavillon. S’il aime le foot, vous pouvez lui organiser un week-end 100 % foot toujours lui et ses amis.

Des vêtements et des accessoires

C’est loin d’être des cadeaux originaux, mais les vêtements font toujours l’effet. Offrez-lui de nouveaux polos ou de nouvelles chemises de chez Tonsor par exemple. Effectivement, les hommes ne sont souvent pas branchés shopping. Par conséquent, ils sont contents quand on leur offre de quoi remplir leur armoire.

Les chaussures sont à part pour les hommes. Vous savez sûrement sur lesquelles votre chéri craque en ce moment. Vous n’avez qu’à les lui offrir pour qu’il soit aux anges. Choisissez celles avec ses couleurs préférées pour que le bonheur soit total.

La montre est sans aucun doute le cadeau le plus offert à un homme. Mais, vous devez savoir que cela reste toujours une bonne surprise pour un homme. Effectivement, celle-ci lui permet d’avoir de la classe au quotidien. De plus, si votre chéri les collectionne, le plaisir n’en sera que plus grand.

Une soirée surprise

Pour faire plaisir à votre homme pourquoi ne pas rester simple ? Pour cela, une petite soirée en son honneur fera l’affaire. En vérité, ce n’est pas l’aspect matériel qui compte pour un homme. C’est plutôt l’attention que vous lui portez. Ce qui fait que cette petite fête pour son anniversaire lui fera très plaisir. Par ailleurs, il existe plusieurs façons de l’organiser.

Inviter tous ses amis pour cette soirée. Comme elle est surprise, tout le monde devra jouer le jeu. C’est-à-dire que tout le monde devra faire comme si de rien était. En d’autres termes, chacun devra faire semblant d’avoir oublié que c’est son anniversaire. Une fois le soir venu, tout le monde devra se cacher dans le noir. Une votre homme rentré, criez tous surprise une fois la lumière allumée. Classique, mais toujours très efficace.

Si votre chéri n’est pas très fan des surprises, vous pouvez tout simplement lui organiser un petit dîner au restaurant avec sa famille. Le bonus est qu’il sera content de vous voir impliquée dans sa famille.

Please give us your valuable comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *